Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
1 mars 2015

Lovely Lola

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin réussi à faire une petite page aujourd'hui en rentrant du boulot (pas trop tard pour une fois) Ca me manquait trooooop!

C'est la page que j'ai proposé à la fourmi créative pour le challenge n°57 dont la consigne était de faire une page à dominante dorée. Ouais bon ok, mon doré n'est pas vraiment dominant, mais ce n'est le cas de personne d'après ce que j'ai pu voir sur facebook lol!

1 Mars 2015 164

1 Mars 2015 188 1 Mars 2015 1771 Mars 2015 171 1 Mars 2015 172

 Passez une bonne soirée. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle photo! Lola mérite bien ce lit de fleurs et ton doré est bien présent. Bravo pour ce challenge relevé haut la main :-)<br /> <br /> Bonne journée :-)
S
coucou Caroline,<br /> <br /> si il est bien présent le doré,adorable Lola,c'est trop mignon<br /> <br /> ta page est magnifique<br /> <br /> bises.Sophie
N
Jolie page pour un adorable chaton qui a l'air de se régaler!
D
elle est magnifique !!<br /> <br /> bises
V
Très belle page, il y a assez de doré faut pas ce que ça fasse trop bling bling non plus ! Fallait le dire que tu mettais ta page on serait aller voter pour toi sur Facebook !! Bisous et bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 37 619
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité