Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
15 mars 2015

Music

Bonjour tout le monde,

Voici la page que j'ai faite pour le lift de page STS de mars.

Elisa nous proposait de lifter cette sublime page de Pascale B dont j'adore absolument tout ce qu'elle fait:

mars sts

Son talent est tel qu'elle est impossible à égaler... C'est terriblement frustrant! Je rêve de faire d'aussi jolies pages qu'elle!

D'ailleurs j'ai souffert sur cette page, parce que le gesso étalé au rouleau je n'avais encore jamais testé! A chaque fois j'en mettais beaucoup trop!!! Je voulais un effet léger et fondu comme sur sa page... Résultat, trois pages utilisées avant de finir par accepter celle-ci que je trouve encore trop recouverte de gesso, en plus j'ai donné trop de coups de rouleau, ça alourdit encore plus l'effet!!! Mais je n'avais pas le choix, car je n'avais plus de pages noires en stok alors!!!...

Bon je me dis qu'il faut bien essayer des choses, et que c'est avec la pratique qu'on s'améliore...

Bref voici donc ma page, mais je ne suis vraiment pas convaincue, en plus on ne voit pas assez les tampons musique snif:

14 Mars 2015 008

14 Mars 2015 026

14 Mars 2015 016 14 Mars 2015 01514 Mars 2015 023 14 Mars 2015 011

La comparaison:

mars sts14 Mars 2015 008

Bon dimanche. Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle interprétation de ce magnifique lift !<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bises
C
Je te trouve très sévère avec toi même !! Elle est magnifique cette page !!
B
Tu t'en es super bien sortie !! je la trouve superbe cette page (et la photo est à tomber) <br /> <br /> Bizzzzzz
M
Ta page est superbe. Ta photo, magnifique, est très bien mise en valeur.
M
Ne doute pas, elle est très réussie cette page. Bravo!<br /> <br /> Et quelle belle photo si bien mise en valeur par tes éléments de déco.<br /> <br /> Belle semaine à toi
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité