Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
14 mai 2015

Libre comme l'air

Re bonjour tout le monde,

Ahhhh, enfin un jour de repos, et donc une petite page ;-)

Je n'ai jamais le temps de faire les défis proposés sur cap de scrapper ça, pourtant j'adore ceux qui y sont proposés chaque mercredi et chaque samedi, cette fois-ci j'ai réussi à le faire!!!

Voici l'inspi (sublime):

dssdsdsd

Et voici ma page:

14 Mai 2015 012

14 Mai 2015 015 14 Mai 2015 01414 Mai 2015 021 14 Mai 2015 01614 Mai 2015 019 14 Mai 2015 018

Bon week-end. A très vite. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, ta photo et ta page sont magnifiques !
E
Elle est extra !<br /> <br /> Bises
B
Roooo, ta page est sublime. Tout est magnifique sur ton blog.
N
ta photo est sublime, une vrai gageure d’attraper les oiseaux en vol avec un si beau mouvement, ta page est également superbe , je découvre ton blog et j'aime cette première réa
G
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai fait un lift de cette magnifique page... il est sur mon blog. j'espère que ma page te plaira et je t'ai fait un petit coucou<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité