Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
15 mai 2015

La douceur de la nature

Bonjour tout le monde,

D'habitude je n'aime pas cumuler les challenges, mais vu le cruel manque de temps auquel je dois faire face en ce moment, aujourd'hui j'ai réalisé une page pour deux challenges ;-)

Ma page répond donc au challenge mot du mois de STS, à savoir faire figurer le mot "nature" sur notre page,

et au défi inspiration de la semaine dernière de cap de scrapper ça que je trouvais magnifique et que je n'avais pas eu le temps de faire...

cxxxxxxxxxxx

15 Mai 2015 002

15 Mai 2015 003 15 Mai 2015 009 15 Mai 2015 006 15 Mai 2015 00815 Mai 2015 004

J'ai encore plein de projets sur le feu...

Bisous bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique page et belle photo !
D
jolie page printanière!!
R
Super jolie cette page, j'aime ce combo brun, rose vert ! Et les petits papillons aussi<br /> <br /> J'ai reçu ta belle carte aujourd'hui, toute pleine de jolis papillons elle aussi, merci, elle me plait beaucoup !<br /> <br /> A bientot, bisous, bisous !!!
E
Très belle page.<br /> <br /> Bises
V
Ca aurait été dommage que tu nous fasses louper cette page qui est superbement papillonnante !! Vivement la suite ... et va surveiller que ça crame pas !! Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité