Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
19 mai 2015

Ma petite merveille

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose je souhaite la bienvenue à mes deux abonné(e)s inscrit(e)s hier ;-) J'espère que vous vous plairez par ici ;-)

************

Deuxième chose, Rosarden ayant reçu ma petite carte d'anniv, je peux maintenant vous la montrer ;-) Rahel adore le vert et elle aime bien les pastels et autres pigments, j'ai donc fait une tentative avec mes gelatos, et la technique du resist que je n'avais encore jamais essayée, et j'aime bien l'effet rendu ;-)

14 Mai 2015 002

***************

Et enfin, après une petite escapade de deux jours à Cabourg, qui m'a fait beaucoup de bien, je me suis remise au scrap avec l'esprit serein, exit le stress qui bloquait mon inspiration ;-) Même si je rebosse dès vendredi, je me sens plus apaisée.

J'ai donc fait cette page pour le challenge combo de STS, combo que j'aime beaucoup! (merci Baobab de m'avoir fourni l'image ♥) :

sts3

19 Mai 2015 067

19 Mai 2015 068

Passez une bonne soirée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une belle carte avec un joli fond patouille. <br /> <br /> Et ta page est magnifique , tu n'as pas été avare sur les fleurs !!! ;)<br /> <br /> bisous
S
Ta carte est superbe et ta page trop belle bravo et bizzzz
O
Jolie carte avec un beau fond. Pas facile le mélange vert et bleu mais tu t'en sors très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
M
Très belle carte avec un superbe fond et splendide page très fleurie.<br /> <br /> Bravo et bisous
S
c'est très joli! bisous<br /> <br /> Mano
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité