Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
1 juin 2015

Jolies fleurs de printemps

Bonjour, bonjour

♥ Bienvenue à ma nouvelle abonnée Mamielou ♥

Aujourd'hui je viens vous montrer la page que j'ai faite en tant qu'invitée du créablablablog. Je suis très contente de cet honneur :-) :-)

bouton Invitée Page du Creablablablog Juin 2015[1]

Le défi était de réaliser une page d'après ce sketch, et je ne vous cacherais pas ma panique en le voyant... Oh mon Dieu tout ce vide!!! mais quelle angoisse pour moi!!! MDR! Donc forcément moi j'ai essayé de remplir hein, vous me connaissez lol! Mon scrap sera chargé, ou ne sera pas lol! Bon j'ai fait soft quand même ;-)

untitled

20 Mai 2015 002

20 Mai 2015 007

20 Mai 2015 008 20 Mai 2015 01020 Mai 2015 006

Passez une excellente semaine. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie page! bises
R
C'est beau tout ce bois, et bien vu le changement de proportion pour l'interprétation du sketch hihi !
C
une jolie page, j'aime bien le fond "bois" !
G
ta page est merveilleusement belle : un vrai jardin!
A
très belle ta page, et bravo !
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité