Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
26 septembre 2015

Bord de mer

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite hier soir et ce matin. Elle répond au challenge combo de STS, comme vous le voyez je suis déjà à Cabourg lol! Mais non mais non, ce sera demain seulement...

combo

24 au 26 Septembre 2015 072

24 au 26 Septembre 2015 073 24 au 26 Septembre 2015 07424 au 26 Septembre 2015 076

Allez je vais essayer de faire une dernière petite page pour ce mois de septembre avant de partir, je vous dis donc a tout a l'heure...

*********

N'oubliez pas le petit concours ici Et comme je ne rentre de Cabourg que le 2, je prolonge les envois jusqu'à cette date ;-)

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page.
E
Elle est très réussie<br /> <br /> Bises
G
elle est super belle !
S
Elle est très belle, bonnes vacances. bises
S
j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité