Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
26 septembre 2015

Freedum

Re coucou!!!

Voici une page faite pour le challenge n°12 de la MAF (s'inspirer de la couleur d'un fruit ou légume pour faire son fond de page) j'ai choisi les myrtilles, et après avoir fait joujou avec mes brusho's j'ai les doigts tout bleus comme quand je mange des myrtilles lol!

24 au 26 Septembre 2015 096

Pour faire mon fond, j'ai fait des tâches avec de l'eau de javel

24 au 26 Septembre 2015 092

J'ai utilisé le sketch de cap de scrapper ça:

105808993

Bon et bien voila, j'ai fait presque autant de pages en une journée que pendant tout le mois de septembre lol! Mais alors je ne vous dis pas le BOXOOOOOOON que j'ai mis... !!! Il faut que je me motive pour ranger maintenant!!!!!! pfffff!!!!!! Puis il faut que je fasse un peu de ménage et ma valise qui n'est toujours pas prête!!! lol!

Je vous dis donc à très vite. Passez un bon week-end et une bonne semaine. Gros bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page et superbe photo!
M
Merci de tes visites qui me font très plaisir. Bravo à toi pour ces pages toutes aussi belles les unes que les autres, j'ai fait du scrap à une époque, plus guère maintenant, il faut déballer tout un tas d'accessoires, bien occupée ici et là, je n'aurais plus assez de temps pour ça, mais qui sait, je m'y remettrai peut-être plus tard ! Bonne fin de soirée. Bises et à bientôt
C
super ton fond de page avec de l'eau de javel il fallait y penser. Biz
M
Très jolie page, très originale ! bravo
N
très jolie page bravo et merci pour cette technique avec la javel
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité