Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
30 novembre 2016

Départ imminent

Bonjour tout le monde et bienvenues à mes nouvelles abonnées :-)

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le lift secret du forum creablabla.

voici la page de Martine que j'ai reçue

img_3910

Et voici ma page:

15 & 16 Novembre 2016 023

Yoyotte si tu passes par-là, tu ne manqueras pas de relever le petit clin d'oeil ;-)

Passez une douce soirée. Je vous fais des gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais moi aussi repèré le clin d'œil à mister Renaud hihi !<br /> <br /> J'aime bien le fond que tu as choisi pour cette page, et les etiquettes mettent dans l'ambiance du voyage. J'ai une photo de Moumousse dans un sac de voyage moi aussi quand elle était toute jeune. Elle adorait se glisser dedans mais pourtant détestait voyager. Paradoxe félin lol !!!
G
très jolie page.
Y
Oui oui je passe par là...<br /> <br /> Ta page est très belle.<br /> <br /> Et bien-sûr la phrase "c'est quand qu'on va où ?" empruntée à mon Chouchou Renaud.... Trop bien. Merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
C
Le kraft ajouté au N&B donne un superbe résultat !
T
Très belle ! J'aime bien ce combo avec les petites touches de kraft !!!
Visiteurs
Depuis la création 37 616
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité