Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
1 décembre 2016

Winter

Bonjour tout le monde,

Chouette, aujourd'hui c'est le jour où on commence à ouvrir les calendriers de l'avent ;-) Je ne vous cache pas que j'adore ça!!! ;-)

Et à la compagnie des Elfes on vous propose de faire une réalisation par jour en attendant Noël... :-)
A cette occasion Bri offrira ce super lot en cadeau, par tirage au sort, parmi vos créations :-)

lot-ta10

J'ouvre donc la première case en vous proposant de faire une page avec ce combo:

14183689_1231996600198464_589172288863087439_n

Et voici la mienne:

Avec une photo que j'avais déjà scrappée, mais j'adore cette photo ;-) Il faut dire que j'ai très peu de photos de moi, surtout sur lesquelles je me trouve bien lol!

24 au 26 Novembre 2016 054

 tampon-cannelle-en-hiver-non-montetampons-motifs-hiver-non-montebonheurs-givres-tampon-nm

Amusez-vous bien :-) Je vous fais des gros bisous bisous. A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vue sur le forum ;)<br /> <br /> C'est vrai tu es très jolie sur cette photo, la mise en page et le combo sont parfaits !
M
Joli combo et très belle page ! Bravo et bises
G
ta page est superbe avec ce joli portrait. Bravo !
P
une belle page superbe photo bisous
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 37 616
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité