Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
4 décembre 2016

Just because

Re bonjour les filles,

je repasse par ici pour vous montrer la page que m'a inspiré le défi de scrap your world:

etsy

Je n'ai jamais pu cacher ma passion pour les papiers imprimés très chargés, en voici encore la preuve lol! Désolée si ça vous fait un peu mal aux yeux MDR!

4 Décembre 2016 102

Il fallait aussi respecter quelques consignes, en l'occurence j'ai choisi de mettre un oiseau, un badge et des gouttes (perles de pluie)

Passez un beau dimanche, ici c'est encore une journée très ensoleillée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euh au fait le " just because " m'inspire encore du Renaud : it is not because you Aare, i love you because I do...
R
Et Bien moi j'aime ces imprimés, surtout le géométrique, le combo est reussi, avec les fleurs assorties !
N
Alors moi j'adore+++
L
cette page est merveilleuse
O
Pas facile d'utiliser de tels papiers (enfin pour moi) mais toi, tu fais ça très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 37 619
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité