Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
28 décembre 2016

Kezako??

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous montrer une autre page faite pour thescrapsisters selon cette jolie inspi:

15230813_1211459658922040_3320736788624443582_n

et les contraintes suivantes: au moins trois flocons de tailles différentes, effet givré, au moins un embellissement bois (ici les oiseaux), du fil, des paillettes, et une photo encadrée. Toutes les infos pour participer sont ici.

Et voici ma page avec une photo de ma Lola, la toute première fois qu'elle a vu la neige ;-)

16 Décembre 2016 160 h

Pitié ne me dites pas que ma Lola est grosse, ça me fait mal au coeur, la pauvre chérie est au régime depuis toujours, et pourtant elle n'est pas gourmande en plus!!! Contrairement à Lulu qui elle est mince alors qu'elle est hyper gourmande! Comme quoi chez les animaux aussi il y a des injustices lol! En plus sa posture sur cette photo lui donne un air bien trapue ;-) De toute façon, je dis toujours que comme ça il y a plus de matière à papouiller, j'adore!!! :-) >^..^<

Passez une belle journée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique ! Ta Lola est très belle !<br /> <br /> Bisous
M
Elle est magnifique cette page...
R
Jolie comme tout, j'aime l'effet de la gaze en bas de ta page ! Et vive les petits bourrelets à papouiller !!!!
C
très jolie page hivernale !
C
Une très jolie page !! Et elle est toute jolie ta Lola!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Visiteurs
Depuis la création 37 619
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité