Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
2 janvier 2017

Un hiver à Paris

Bonsoir les filles,

Bon, ça y est, les festivités sont enfin terminées, ça c'est fait! On va pouvoir passer à autre chose! J'avoue que je ne suis pas fan de cette période!

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid ;-) Et puisque l'hiver et le froid sont bien installés il fallait bien une petite page pour illustrer tout ça ;-) Et justement en ce mois de janvier chez the scrapsisters, on vous propose de faire une page avec un combo de circonstance, et trois petites contraintes: utiliser le mot "hiver", un pochoir, et de la matière:

matière, pochoir, mot hiver

Et voici ma page avec une très belle photo trouvée sur Pinterest:

30 Décembre 2016 107

On espère que vous viendrez participer nombreuses. Je vous fais plein de gros bisous bisous givrés. A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page, une belle photo et j'aime le titre!
M
Très jolie ta page ! Bravo ! J'aime bien les fleurs , elles sont faites en tricot ?<br /> <br /> Bisous
P
Rhoo elle est magnifique, bravo... bisous
C
Magnifique page j'adore tes fleurs vertes belle soirée
T
Jolie !! Bises
Visiteurs
Depuis la création 37 623
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité