Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
3 janvier 2017

Une page de Lulu

Bonjour tout le monde

aujourd'hui je vous montre la dernière page faite en 2016, pour le challenge inspi de la malle aux fleurs:

113198270_o

J'ai repris le fond bois, les couleurs, les ronds, et une touche de métal:

3 Janvier 2017 032

Avec des tampons de la compagnie des Elfes.

Je n'ai pas du tout fait ce que j'avais prévu au départ et je suis mitigée sur le résultat, mais bon.

******

Et enfin je vous montre la jolie carte reçue de Nadine:

3 Janvier 2017 045

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous bisous givrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est peut-être moins "travaillée" que d'habitude mais elle est très jolie.<br /> <br /> Bravo et bises
L
superbe page
R
De jolis bruns chauds tout à fait assortis aux teintes caramel de ta photo, elle est à croquer cette petite Lulu ;)<br /> <br /> Bisouuuuus !
A
J aime le combo qu'elle ambiance douce et chaude j aime ...c est beau ☺ bonne année à toi ! Biz
C
je trouve ta page très chaleureuse et ton Lulu est craquant!<br /> <br /> bravo à nadine pour la joie carte!<br /> <br /> bisous bisous!
Visiteurs
Depuis la création 37 616
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité