Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
19 février 2017

Lulu ma chipie

Bonjour tout le monde,

Ca y est j'ai enfin fini le boulot hier!!! Je suis tranquille jusqu'au 5 mars pour mes prochaines missions ;-)

J'ai donc enfin le temps de venir vous montrer ma page pour le défi loto de the scrapsisters

15895107_1251828891551783_2342722098953661309_n

Les filles de l'équipe ont voulu qu'on s'impose une ligne à chacune, et c'est la ligne 4 qui m'a été attribuée! Ce n'est pas le choix que j'aurais fait, surtout à cause du masking tape que je ne suis pas habituée à utiliser...

Et voici la page que j'ai faite:

19 Février 2017 082

Venez participer, on vous attends ;-)

Papiers utilisés pour Auberge des Loisirs:

appel-orchard-the-songbird-s-secret-pion-designall-that-glitters-is-snow-the-night-before-christmas-pion-design

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Et je vous souhaite à toutes un excellent dimanche. Bisous bisous et à demain pour une autre page ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouah, superbe cette page ;)<br /> <br /> bises
M
J'aime beaucoup ta page et le combo choisi. Ta photo est très belle également !<br /> <br /> Bisous
T
Profite bien de tes vacances alors... Ta page est très belle, bises.
M
Très jolie ta page !<br /> <br /> Tu as trouvé le bon travail , toi qui aime les chats , tu dois certainement les gâter ! :-)<br /> <br /> Bisous
N
Et bien ta page est très sympa et plus que jolie... tu fais quoi comme travail?
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité