Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
3 mars 2017

Charme & Douceur

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai proposée à Ephéméria pour le défi "black power"

Si le défi vous inspire autant que moi, vous avez jusqu'au 15 Mars pour participer.

1 Mars 2017 007

Je vous avoue que j'adore ma page ;-)

J'ai utilisé un papier Pion design et des fleurs de la boutique Auberge des Loisirs

untitleduntitled2

********

Merci à Béa pour cette sublime carte que j'adore:

1 Mars 2017 020

Je termine en souhaitant la bienvenue à Leïa qui comme moi adore les chats :-) >^..^<

Passez une excellente journée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page, bravo.Bon dimanche. Bises
P
Superbe page pleine de douceur... bisous
C
très belle page !
C
ta page est sublime!!! bisous
N
Une page tres romantique...
Visiteurs
Depuis la création 37 612
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité